24 juin 2005

angel vous parle

En réponse à a n g e l



1 comment butes-tu les moustiques?
Je leur explose leur face quand il bzzbzzent dans mes noreilles. Avec les mains. Cash. Clac.

2 simple, double ou triple?
Triple quand il s'agit de glace,de sorbet, de crème glacée. Sinon, un simple, ça suffit, merci.

3 la vie la mort les vaches, oui mais toi?
Je ne mange pas les vaches, c'est toujours ça de gagné. Sinon la mort, elle attend, et la vie pourrait juste faire qu'il fasse moins chaud.

4 quel rayon?
Rayon frais (les frigidaires à yaourts, j'aime)

5 cite quelqu'un que tu trouves médiocre, voire pourri des fesses (sauf moi, sinon, baffe!)
Béni soit les simples d'esprit...Nan, je déconne. On va dire ma grand-mère, tiens.

6 faim bordel, mais de quoi?
Faim d'amour (ah non, j'ai promis de ne plus être niaise).Faim de bon pain avec de la confiture de framboises.

7 un mot pas joli mais qui fait plaisir à dire
Putain de merde

8 qu'est ce que tu vois?
Mon désordre de bureau, pourquoi?

9 tout(e) seul(e) sur une île déserte...
Avec Depeche Mode.

10 un navet, un qui est moisi dedans, grave
Fusion

11 un enfer?
La messe

12 un secret (bon ok après tout le monde sera au courant, mais faut savoir payer de sa personne)
J'ai été aux scouts. Et je me suis fait virer.

13 fais un bisou
Smack sploutch (oups)

14 t'as fini didon, tu te sens....
l'âme légère


Je le passe à qui a le courage par ce temps caniculaire. Il fait chaud, j'ai doublé de volume (si c'est possible), alors j'attends la fraicheur, et ensuite je reviens.