20 juin 2005

comme un ouragan

Comme tous les matins, je me réveille avec le rhume des foins.
Cette allergie du nez qui vous fait éternuer, couler des naseaux et respirer de travers.
Comme tous les matins, je me mouche dans ce petit écrin de papier que j'ai mis dans la poussette en prévision de mes fuites nasales.
Comme d'habitude, cela m'arrive même plusieurs fois, de me moucher.
Oh c'est bizarre, ce matin, le mouchoir sent le menthol!
C'est étrange, mais dans mon monde, rien ne m'étonne finalement, et je prends ces odeurs comme une hypersensibilité olfactive de femme enceinte.
Après une heure de marche, avec ma poussette, me voilà justement encore une fois avec le nez qui coule.
Heureusement j'ai mon mouchoir SOS (ouf hein)
Je le prends (dans la tablette de la poussette, juste sous ma main).
POC
Ah.
J'ai compris pourquoi MON mouchoir personnel sentait la menthe.
Même qu'il sentait le freedent.
Y'en avait un qui avait mis son chewing gum tout pourri dans MON mouchoir.
Immonde beurkasse dégoulasse personnage.
Vengeance, vengeance, mouchage au freedent= le verbe venger à conjuguer à tous les temps.


(le titre n'a rien à voir)

Libellés :