08 juin 2005

fraises+fraises=fraises

Comme toute femme enceinte qui se respecte, j'ai eu envie de fraises. Les petites fraises toutes juteuses, genre les guariguettes. Huuuuuuum. Oui, ça fait très cliché hein? Bref, hier mon chéri m'a ramené des fraises, mais elles étaient énormes et peu emballantes. Du coup, je les ai cuisinées un peu:

Un peu de sucre, un peu de crème, un peu de fromage blanc 0%, le tout mixé, avec des petites cahouètes au miel, miam, je n'ai pas eu la patience d'attendre que l'ensemble refroidisse un peu, j'en ai mangé la moitié cash (sans pitié)





Sinon, hier, on a trouvé ça:



Kézaco cette chose?


EDIT: Bidoch a trouvé la bonne réponse: il s'agit bien d'un kid smile de mc cain ayant échappé à la vigilance de Pierre Richard himself. La patate a donc fait un séjour prolongé dans le four, se faisant donc cramer grave la face. On ne le plaindra pas, d'ailleurs, regardez, il sourit toujours uhuhuh. Couillon.

Libellés :