10 juin 2005

logomania

En surfant sur la vague, parfois, on trouve des choses absolument fascinantes. Comme ce site. Je me vois bien avec cet autocollant:




collé aux fesses (parce que je n'ai pas de voitures)(je l'ai vendue). Top design. Remarque, cela ne me garantira pas la priorité aux caisses du supermarché, ou une place assise dans le bus. J'ai un peu modifié le logo d'origine (que vous pouvez voir sur le site susmentionné), car je pense sincèremment qu'une grossesse ne se vit pas exclusivement dans le bide. Ben oui, des fois, on a les cheveux qui partent en vrille le matin car on a oublié de les coiffer. On se retrouve avec une coupe à la Desireless (voyaaaage voyaaage aussi loin que la nuit et le jouuur), ce qui nous met en émoi. Et les jambes explosées par 3 minutes de marche. Voire pire.
Pour ma part, quand je reste assise trop longtemps sur les twalettes à lire pour la énième fois le journal local, je me tape des poteaux dignes de Maïté avec une fourmilière d'Amazonie dont les habitantes ne sont pas contentes du tout. Et qui se vengent sur mes pieds.

Bon après on pourra penser que je dessine très mal, ce qui est très vrai, mais on ne me critiquera pas de manière trop virulente, parce que je suis enceinte, et que ça risquerait de me faire pleurer. Une vraie fontaine.

Libellés :