29 juin 2005

presque

A la fin de la semaine (enfin presque), je terminerai ma 15ème semaine. Soit trois mois et demi. J'enfle à vue d'oeil et on peut dire aussi que la chaleur n'arrange rien. Enfin, je rentre toujours dans mes habits hein, ouf, même si j'ai été obligée de me commander des culottes couvrantes à la redoute. OH ne rigolez pas hein, c'est pas gentil. Mais si voyons, je suis toujours un modèle d'élégance et de raffinement, et aussi de patience et d'infinie douceur (c'est une affirmation).





Non non non, n'en croyez rien, je ne vais pas accoucher imminemment, il me reste encore 5 mois 1/2 à tirer. Sans compter que je retravaille à partir du 1er septembre, que mon congé maternité commence officiellement le 23 octobre, et que mon ventre atteint déjà des proportions plus que raisonnables (ceux ou celles qui diront que le bébé se planque derrière la couche de graisse de sa mère risquent gros).
Je vous bisoute, tant que je peux me pencher.

Libellés :