20 juillet 2005

ayé, je vole

Depuis ce matin, je n'arrête pas de relire ce courrier.
Je le recopie ici (parce que vous le valez bien)

LABORATOIRE D'ETUDES DE BIOLOGIE PRENATALE

Madame,
J'ai le plaisir de vous annoncer que l'examen chromosomique effectué sur les cellules foetales prélevées par amniocentèse, le 4 juillet 2005, a montré une formule chromosomique sans anomalie décelable.

Le caryotype correspond à celui d'un garçon.

Le résultat du caryotype est adressé à votre médecin.

Je vous prie de croire, Madame, en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

Signé: Docteur Christine M.


Docteur Christine, merci, vous venez de m'offrir le plus beau de tous mes cadeaux d'anniversaire.
Rien que de l'écrire, et de le relire pour la millième fois, ma sensibilité de femme enceinte remonte grave à la surface (grosso modo, je pleure comme une madeleine).

I'm walking on the moon (si c'est moi la grosse tache noire là).

Et oui, je dévoile le sexe de mon bébé, car avec la méga frayeur qu'il a causé, fallait bien ça.

Libellés : ,