20 septembre 2005

3 ans

Il y a trois ans, croyez-le ou non, j'étais en train d'accoucher.
De jongler ma race oui. Mais oui madame, vous avez mal choisi votre jour. Ah ah ah.
Fallait que j'attende que tous les déclenchements prévus ce jour-là aient eu lieu, et ensuite enfin j'avais pu poser mes grosses fesses et mon énorme bide sur la table d'accouchement.
A 17.45, j'ai eu la péridurale.
A 18.15, elle a fonctionné (que d'un côté)(et encore)
J'étais presque au bout de l'effort. En fait, on m'a dit après que c'était comme si j'avais accouché naturellement.
Mon bébé est née à 19.31.

Aujourd'hui, mon bébé n'en est plus un, elle a trois ans et elle va à l'école maternelle. Elle parle encore un petit peu le tchéco-moldave et est fan de l'éfélant.

Aujourd'hui, c'est son anniversaire, et regardez donc ce que sa maman (moi) lui a fabriqué



Il va y avoir du chocolat sur le parquet!