27 octobre 2005

et bientôt...

Euh ben non, je n'ai toujours pas accouché.
Mouarf.
Remarque, je pourrais presque là, mon bébé pèse plus de deux kilos à l'heure qu'il est (et au jour d'aujourd'hui). Encore sept semaines, j'ai perdu un kilo (je suis contente de moi là uhuhuhu), tout est parfaitement normal pour le terme, juste un peu de tension. Mon ventre atteint des proportions qu'on qualifiera de raisonnables (quand je vous tourne le dos, seule ma démarche en canard peut laisser suspecter une excroissance abdominale).


Heureusement, malgré ma mobilité réduite, Pierre Richard (le mien) a trouvé le moyen de rentabiliser sa couvade. Il décore astucieusement l'appartement, lessive les murs peints avec de la peinture non lessivable et entreprend les finitions avant l'arrivée du bébé:

d'abord la table à langer


Chouette non? Fier qu'il était d'avoir nettoyé l'évier, il en a dédoublé l'usage. Et à qui on dit merci??

ensuite un début de déco (une suggestion)


Je vais ptêtre songer à lui ouvrir un blog...

Libellés :