07 octobre 2005

pirouette cacaouète

Tout d'abord, merci à angel pour la chaine de l'amitié bloguesque. Rechercher le 23ème post, puis dedans la 5è phrase, hum, il a fallu que je m'entraine à compter.

La voici


Le message, c'est que même le lait maternel est pollué aux dioxines et autres poisons.



Des fois, je me dis qu'avant, il devait me rester des neurones (plus maintenant, je vous rassure, ou alors ils se cognent tellement les uns aux autres que...). Il parait qu'il faut passer le message, et moi, comme d'habitude, je vais dire: hum, j'ai trois kilomètres/jours/années lumière de retard, je sais bien que tout le monde l'a reçue, cette chaine de blog, et que finalement, il ne me reste plus rien à faire. Ben oui, c'est facile. J'en profite, je suis enceinte. Uhuhuhuh.


Et voilà que je sens la fatigue de fin de grossesse qui arrive. La semaine prochaine, dernière échographie, à l'hôpital. J'aime bien leur appareil, avec un grand écran. Le matin, je me secoue mentalement (si c'est encore possible) pour trouver la force nécessaire qui servira à propulser les muscles encellulités de mes cuisses afin que je me lève. Ensuite, il faut que je me traine jusqu'à l'école, que j'y dépose les filles. Han, punaise, j'en suis pas encore à sept mois! Oh que ça va être joli-joli d'ici quelque temps (mon ventre pointe vers l'avant, ça fait bidibulle, un peu, pour ceux qui visualisent). Surtout que l'autre jour, j'ai basculé en bisoutant Mini, le soir. Je suis restée coincée. Rigolez, rigolez. Impossible de me relever. J'avais l'air fin (et pas fine, croyez moi). D'une finesse incroyable.

Libellés :