29 novembre 2005

histoire de fesses

Hier visite obligatoire chez notre cher docteur Colique municipal (il ne s'appelle pas comme ça pour de vrai hein, rassurez-vous).
J'explique donc à Mini, 3 ans, que sa maman a mal a la gorge et que donc il faut qu'elle aille chez le docteur. Pour la bonne compréhension de l'histoire, il faut savoir que vendredi, je lui ai expliqué que j'avais mal aux fesses (hum) et qu'il fallait (encore) que j'aille chez le doc.

Sur le trajet:

Moi: bon allez on va chez le docteur (lalalalala)
Mini: mal aux fesses maman
Moi: euh non mon chéri maman a juste mal à la gorge là
Mini: NON maman a mal aux fesses!
Moi: mais non voyons, j'ai mal à la gorge, je ne peux pas avoir mal aux fesses tous les jours voyons, soyons raisonnables!
Mini (un chouïa énervée): MAIS NON maman mal aux FEEEESSSSES!
Moi: oui oui, d'accord ok.

Ouf.

LA scène s'est reproduite dans la salle d'attente.
C'est bien, toute la ville va être au courant maintenant.
uhuhuhuhuh

Et voici(ça n'a rien à voir mais bon) le premier bonhomme de Mini. Il s'agit d'une représentation de son père.



Pas mal hein!

Libellés : ,