28 novembre 2005

ras le bide

On peut dire que ça bouge plus dans mon ventre que sur mon blog.
A ma décharge, il faut savoir que c'est seulement depuis aujourd'hui que j'arrive à m'asseoir sans que mon tabouret fuit en courant "aïe aïe aïe".
Si vous voyez ce que je veux dire...
Le bonheur de la femme enceinte, ses joies, les découvertes de son corps tout ça.
Certains diront que je ne parle que de ma grossesse, ben oui, faut bien, il me reste moins de trois semaines, et j'en ai ma claque grave de chez grave. Tout s'enchaîne, tout m'énerve.
Ce n'est pas trop la circonférence hallucinante de mon ventre qui pose problème. Ce sont plutôt tous les petits maux qui commencent à me gonfler d'une force épouvantable.
Qu'on en finisse! Surtout que le bébé, lui, profite à qui mieux mieux, et doit peser déjà plus de trois kilos. Argh.




Les vêtements qui me vont ont réduit leur quantité comme peau de chagrin.
Mes vergetures me zèbrent le bide, évidemment, il pousse en pointe.
Et depuis hier, j'ai la voix du parrain.
Sans compter que je compte sur mon ami proctolog tous les jours, pour ma plus grande douleur. Je n'imaginais pas mon idyllique grossesse de la sorte (rire jaune). Et oui, je me suis dit que quand j'en serai amenée à regarder les soirées variétés de la une avec le regard dans le vide, il serait temps d'accoucher. Il est plus que grand temps.

Libellés :