08 décembre 2005

c'est pour aujourd'hui ou pour demain?*

J-10
Toujours là... En deux parties.
Tout à l'heure rendez-vous hebdomadaire à la maternité.
Hum.

DECLENCHEZ MOI CE PUTAIN D'ACCOUCHEMENT!

Je marche comme une mémé de 150 ans (au moins). Même que ça fait crr crr quand j'avance.

Mon ventre est énormissime. J'ai des contractions, puis elles s'en vont. Relouses.

Pas de signe de perte des eaux, de toute manière je ne les ai jamais perdues celles-là: la première fois on m'a percé la poche à 5cm et la deuxième fois cinq minutes avant la naissance de Mini.
Cela fait 5 mois, 12 jours, 16 heures et 24 minutes (environ) que je ne vois plus mes pieds quand je suis debout.
Je tiens à préciser qu'il est hors de question que je dépasse le 18 décembre. Je suis prête à tout pour ça. Na mé. Qui c'est qui commande ce corps hein?
Ce n'est plus moi, j'en ai peur.

Et puis j'ai bien envie de rencontrer mon bébé, que je porte depuis 265 jours (et oui).

* expression non adaptée

Libellés :