08 décembre 2005

et de deux

pour aujourd'hui.
C'est fou hein!
Non non, on ne m'a pas annoncé de naissance imminente, faut pas rêver.
Juste que mon terme a été avancé de deux jours, soit naissance prévue le 16 décembre (et non plus le 18). Bon, ça n'a l'air de rien comme ça, mais deux jours, dans mon état, c'est énorme.
Verdict: rien n'a bougé, prochain rv le 16, déclenchement prévu le 18 si rien avant (que celui qui vient me dire que ça revient au même c'est coup de boule-balayette-manchette). On ne peut pas me déclencher maintenant car le bébé est remonté dans mon bidon, qu'il s'amuse à faire l'ascenseur et que grosso modo, je suis le stade Charléty. Et que si le déclenchement ne fonctionne pas, c'est césarienne. Argh.

Sinon j'ai vu mon bébé, environ 3.5 kg, et de grosses joues. Trop chou. C'est impressionnant ce que l'échographie peut montrer, je trouve.

Libellés :