06 décembre 2005

ça vient oui?

Si quelqu'un connaît une astuce de grand-mère QUI MARCHE pour déclencher l'accouchement, je suis preneuse DE SUITE.
Contractions tout le temps, j'en ai ma claque. Si encore je n'avais pas de symptômes d'un accouchement imminent, je prendrais mon mal en patience. Là ce n'est pas le cas. En fait, je me sentais bien la semaine dernière, quasiment plus de contractions, pêche d'enfer... Et là depuis dimanche, je ne dors que très mal, mal au ventre, les ligaments qui tirent mon énorme appendice ventral, tout le temps fatiguée, les cernes en bas des joues.

J'ai déjà essayé un certain nombre de trucs, mais ça marche pas.

Le bébé est aux dires de la sage-femme extrêmement bien installé (et fait déjà au moins 3.5kg AU SECOURS), il bouge et change de sens à volonté. C'est bon hein, on est pas au stade.
Ah oui, je suis aussi d'humeur charmante.
Je ne peux pas sortir et croiser des gens que je connais sans avoir droit à "Ben alors, t'es encore là?"
Je me retiens pour ne pas répondre: si si je suis partie et revenue, j'ai accouché, mais vous comprenez, les dernières semaines de grossesse m'ont tellement plu que je prolonge le plaisir avec un faux bide.
Argh.

Presque fini les courses de Noël, j'ai été héroïque, l'autre jour, dans les magasins, enceinte de huit mois et demi. Si si.

Libellés :