27 janvier 2006

ambiance frigidaire

Ce matin, en regardant par ma fenêtre, je me suis dit qu'il ne devait pas faire bien chaud là dehors.



Les rues étaient commme d'habitude pas sablées, et ne parlons pas des trottoirs, et avec mon Minimec dans l'écharpe, je ne pouvais pas me permettre de me vautrer dans la neige. Résultat, je marchais avec les pieds en dedans, histoire de faire chasse-neige. Ne rigolez pas, c'est efficace hein. En arrivant dans la rue pentue de l'école, je m'accrochais au grillage. Y'en a bien deux trois qui ont essayé de me regarder avec circonspection, ça n'a pas duré (c'est parce que je regarde les gens extrêmement méchamment, des fois).
Bref, heureusement que j'avais bien emmitouflé les filles, ça caillait grave.


Effectivement, en rentrant de l'école, j'ai regardé la météo



Han punaise, voilà pourquoi j'avais froid aux cuisses, moi.