02 janvier 2006

faut que j'émerge là?

Aujourd'hui fin du congé paternité pour le pater familias de trois enfants (Yvelines).

La mère se retrouve donc seule avec troispetits nenfants de moins de cinq ans.
Pas le temps présentemment de confectionner joliment et graphiquement mes voeux pour l'année 2006 (mais le coeur y est).


J'ai eu le temps de
- donner le bain à mon nourrisson de 3,710 kg;
- ranger le placard de la cuisine;
- préparer les vêtements des deux filles;
- prendre ma douche;
- faire des lessives et les étendre;
- bloguer mes exploits du jour;
- donner le néné au moins 15 fois à mon bébé;
- commander le papier pour les faire-parts;
- écrire trois cartes de voeux;


Je n'ai pas eu le temps de:
- faire la sieste;
- prendre des photos pour le faire-part et pour ma carte de famille nombreuse (han);
- faire la vaisselle;
- faire la sieste;


Ce message a été laissé aux alentours de 16.00 avec une seule main en fonction (soit environ cinq doigts, à peu près).
J'attends donc que mon Pierre R. rentre, histoire de prendre l'air (et oui, avec un bébé de 19 jours qui a une rhino-pharyngite, je suis contrainte à un isolement sanitaire, vu qu'il n'a pas le droit de sortir).
Message (mantra) à répéter pour demain: je suis une perfect mum in perfect land (mouarf uhuhuh et remouarf)

Libellés : ,