08 janvier 2006

kestion'air

Merci Paula pour ce questionnaire, justement je me disais qu'en ce moment, ma vie était d'un monotone hallucinant. Uhuhuh. Sans rancune hein, j'en connais d'autre (sans s) qui m'en passent, un questionnaire.
Bref, venons en aux faits.

Write 6 random facts about yourself, and then list the names of 5 people whom you in turn infect.
(écrivez 6 faits aléatoires sur vous-même, puis listez 5 personnes à qui vous souhaitez refiler ce truc).


1- J'ai gardé mes t-shirts de Loudblast
Et oui, je n'ai pas honte, je les ai toujours, bon OK je ne sais pas où ils sont, mais ils sont là, je le sais, je le sens. Des fois même j'en mets un pour dormir, quand il fait froid et que je me sens seule. I'm beautiful inside, I know it. Et dans la quiétude de mon foyer, ce n'est pas mon fils qui viendra se plaindre de mon look, ni même mon cher et tendre, car lui, contrairement à moi, la nuit, il dort. Yakatata powa' for ever.

2- Je ne me maquille jamais
Oui c'est le mal quand on se tape des cernes monumentaux qui me recouvrent les joues (si si, c'est possible). En fait, une fois, j'ai fait une allergie à un crayon, à moins que cela ne soit un mascara. Je me suis retrouvée avec l'oeil surgonflé, rouge et tuméfié pendant trois jours. En plein été, c'est pas trop gênant, j'ai pu faire ma star dans la rue avec des lunettes de soleil. Par contre, dès que je les enlevais, waouh, dommage quoi.
D'ailleurs il m'est arrivé la même chose le 31 décembre dernier, quand j'ai mangé trois crevettes.

3- Je fais souvent trois choses en même temps
Et me sens persuadée de pouvoir les réaliser toutes les trois nickel chrome. C'est impossible, j'en conviens, mais je peux pas m'en empêcher. Donner la tétée+ faire faire de la peinture à Mini et téléphoner à angel en même temps, par exemple. Je me sens comme une héroïne du quotidien comme ça, j'ai l'impression de faire des choses vous voyez. Sauf qu'en fait je suis overbookée, ça m'énerve, et parfois tout part en live (ou en couilles, ça dépend).

4- Je mate les fesses des garçons en maillot de bain à la piscine
J'aime, surtout quand ils sont beaux. Quoi, c'est supeficiel? Han. Je dois me justifier là? J'attends avec impatience de pouvoir retourner à la piscine, d'ailleurs. Grumautiser au bord en ayant l'oeil qui traine, c'est un plaisir que je ne me refuse pas.

5- Je chante fort quand personne m'écoute
Quand je suis toute seule chez moi (ou en présence d'enfants de moins de deux ans, car eux s'en foutent et n'iront pas colporter la chose et me ridiculiser ensuite en public), je mets un disque de mon choix et ensuite je chante par dessus, super fort. Genre je suis la star de demain, vous voyez? Mais personne me voit, donc c'est pas grave si c'est pas vrai du tout, si je me goure dans les paroles, ou si je chante faux. De toute manière, ma prestation sera toujours moins pénible pour les voisins que celle des gagnants de la star academy.


6- J'ai des origines nobles
Mouarf. Si, c'est vrai, je vous assure. En fait, par "noble", j'entends ancien aristocrate, comte et comtesse, tout ça. Tout le monde sait bien que ça existe plus, mais y'en a toujours qui se permettent de se la péter avec leurs titres à la mords moi le. Dans ma famille, y'a des châteaux et des hôtels particuliers, des fermes et des forêts, des terrains et des résidences secondaires. On a du mal à croire que j'habite dans 58 m² avec ça hein. Pourtant, c'est la vérité qu'est vraie. Des personnes de ma famille (qui s'habillent en bleu marine, col claudine, jupe plissée et mocassins) sont imposables sur la fortune. Limite ça me fait peur.


Je passe ce questionnaire à
Lulu
Candy froggie
et aussi à trois autres gentils blogueurs (ou pas) qui voudront bien se dévouer, car là mon minimec pleure, et faut que je me bouge.

Libellés : ,