09 janvier 2006

(original) seven

questionnaire des 7 (from a n g e l championne du monde du questionnaire)


7 choses que je veux faire avant de mourir

- apprendre à jouer d'un instrument de musique: j'y arriverai, un jour. Le piano, ou la guitare, car à part "les trois poules", je ne sais rien faire sortir de cette chose.
- aller en Australie: les koalas, les kangourous, le désert australien, Ayers Rock tout ça. Longer la côte est, traverser le pays, y prendre des tas de photos et en garder un souvenir pour la vie.
- arriver à rembarrer les grosses conna**sses: je fais un blocage, faut que je me concentre, faut que j'arrête d'être trop gentille.
- ne pas devenir acariâtre et affreuse et anorexique comme ma grand-mère.
- voir mes enfants grandir et constater que je n'ai pas trop mal fait mon boulot
- aller dans l'espace, même si j'ai le vertige.
- revoir tous mes amis d'enfance et de jeune adulte, que j'ai malheureusement perdu de vue.


7 choses que je sais bien faire

- les fondants au chocolat et les tarte tatin (et les tartes au citron meringuées)
- les bébés (mais j'arrête la production là, hein, dommage)
- retenir les dates: dates de naissance, dates des exploits de mes enfants et de ceux des autres
- taper sur mon clavier sans le regarder (et hop c'est magique, ça s'inscrit sur l'écran)
- critiquer les gens, surtout ceux qui font des trucs hallucinants, à mon sens
- dormir, faire la sieste, glander
- organiser de manière pratique les vacances, ou certaines sorties



7 choses que je ne sais pas faire

- dessiner (une véritable catastrophe)
- parler allemand couramment (ja ja deutschland)
- calculer les intégrales et les primitives d'une fonction x, oulà
- être méchante pour de vrai (parce que pour de faux, ça va)
- accepter sans susceptibilité les critiques
- mentir
- acheter et mettre des vêtements bleu marine


7 choses qui m'attirent chez le sexe opposé

- l'humour
- la tendresse
- l'intelligence
- beaux yeux, qu'importe la couleur
- belles fesses (ben quoi?), et par extension, la façon de danser
- l'ouverture d'esprit
- la sensibilité

7 choses que je dis souvent

- "pauvre type"
- "c'est comme ça POINT BARRE"
- "ça me gonfle, mais d'une force"
- "nan mais je rêve"
- "ptain de bordel de merde"
- "viens faire un câlin à môman"
- "ouh c'est qui le plus beau/belle bébé/petite fille du monde, hein, c'est qui?"

7 béguins pour des célébrités

- Vincent Elbaz
- Monica Bellucci
- Stéphane "Bubu" Buriez (Loudblast powa')
- Jamie Oliver
- George Clooney (c'est cliché, et alors?)
- Dave Gahan (I feeeeeeel you)
- James Hetfield, jeune

7 personnes à qui je passe le relais

- Paula
- et six autres qui n'ont pas encore répndu (passque 6+1=7 uhuhu)