16 janvier 2006

space and time

Le temps me manque.
Il file, le bougre.
Vilain.
J'avais envie de remplir un peu mon autre blog, celui qui contient des histoires tellement crétines que je pourrais gagner ma vie avec, en les faisant produire sur la première ou la sixième chaîne (au choix).
Après le scénario catatrophe digne du "jour d'après" dont j'ai particulièrement apprécié les clichés et les non sens, après l'histoire de Dieter qui sauve le monde de vilains insectes, je vais me lancer dans l'écriture d'un scénario qui se déroule dans l'espace.
J'ai beaucoup aimé "Fusion", vous savez, le film où les gens dedans sont dans une super fusée qui ne va pas dans l'espace, mais à l'intérieur de notre belle planète. J'eusse beaucoup ri devant tant d'imagination, le méga engin propulsé par je ne sais plus quelle énergie, les lasers trop puissants de leur race qui anéantissent de vilains projectiles assassins (voire pire). Et les bombes nucléaires lancées sur le noyau pour relancer sa rotation, sinon on va tous mourur. Mouahaha.
Non.
Moi, je n'ai pas autant d'imagination.Faut pas rêver.
Dans mes histoires à moi, y'a toujours des beaux gosses. Parce que.
Et la prochaine ne va pas déroger à la règle. Quoi? J'en mets deux cette fois? Ils ne vont pas se faire concurrence, si?
Waouh!
Bon, il faut juste que je trouve une heure ou deux dans mon agenda de ministre, et ce, avant les trois ans de mon minimec. Uhuhuh.
C'est le moment de m'encourager, oui, maintenant.
Top c'est parti.

EDIT: Lost in space, premier chapitre d'une histoire qui promet d'être palpitante et pas chiante, enfin j'espère, c'est ICI