24 février 2006

et j'ai crié, crié, criéééhé

Bon voilà.
Je ne peux plus supporter Christophe.
Il a beau dire les mots bleus, les mots qui se disent avec les yeux, j'ai dépassé les limites.
Je ne parle pas du chanteur, mais d'un favori de ma fille.
Elle traine avec lui depuis cinq ans, c'est insupportable.
Il pue, il ressemble à une loque, je le trouve moche. Mais elle l'adore.
Dilemne.
Que faire?

J'ai réussi à prendre une photo de Christophe ce matin, il ne s'y attendait pas et vous pouvez contempler son petit air narquois, ce qui lui confère une insupportabilité maximum. Mine que rien là, mais il m'énerve quand même, malgré tous les efforts qu'il fait pour garder un contact amical avec moi, je n'y arrive pas.




Vous avez vu ce minable?
Ma fille l'aime, c'est son doudou, et depuis un mois elle ne l'appelle plus "doudou" mais "Christophe". C'est très agaçant. Cela donne une sorte d'humanité à cette chose, non?

Comme si elle n'avait pas assez de peluches comme ça...



Au secours.


Libellés :