07 février 2006

glamour

Aujourd'hui 7 février 2006

Minimec, environ 4kg700 et 58cm a fait sa première nuit. En espérant que cela s'enchaîne, mais bon, en matière de bébés, rien n'est gagné. En fait, la nuit était légèrement décalée: 19h30 à 4h45.Un petit peu d'entraînement encore, on y croit. Zappée la tétée de 1h30. Et en plus, il s'est rendormi jusqu'à 7h30. Han la grasse matinée, c'est fou! Quand il m'a réveillée cette nuit, j'étais comme d'habitude dans le coaltar, mais d'une force incroyable, et je n'ai pas cru les chiffres du radio-réveil. En fait, ce sont mes nénés qui m'ont réveillée, ou plutôt l'espèce de marécage lacté qu'ils ont créé dans mon lit.


So glamour, isn't it?



Mon bébé aura deux mois la semaine prochaine (et oui, déjà, incroyable). Je me revois bien y'a deux mois, j'en pouvais plus tellement mon ventre était devenu bibendumesque. Aujourd'hui, c'est plutôt gélatineux (glamour is back).

Il faut dire que c'est plutôt un bon dormeur, quoiqu'on en dise et on se plaint toujours, il doit quand même dormir environ quatre à cinq heures dans la journée. Et il a aussi trouvé le moyen de sucer son pouce, ce qui est top chou (enfin pas à douze ans et quelques, comme j'ai pu le faire hein [ne pas le répéter]*trop tard* ¤la honte!¤)
Il gazouille et je craque, il sourit et je craque, il me fixe avec ses grands yeux bleus et encore je craque.

Par contre, il a perdu tous ses cheveux sur le dessus du crâne, qu'il ne serait pas si jeune cet enfant, j'aurais cru qu'il désirasse cultivasse la ressemblance avec le beau Bruce.



Come on Bruce!

Libellés : ,