19 février 2006

quatre (trois deux un zéro: partez!)

Les questionnaires du web, hum, very interesting, thank you very much a n g e l, tu es vraiment une amie que j'aime toi tiens. Bon cette fois c'est pas sept, c'est quatre.
Allons y gaiement.

4 jobs que j'ai eu dans ma vie:
- caissière d'une station service. Uhuhuh, j'avais même pas mon permis et c'était à plus de cinq kilomètres de chez moi (en pente, ne me sous-estimez pas). Je commençais à six heures du matin des fois, ou alors je finissais à 22 heures. Tout pourri. J'y allais à pied, et me balader à cinq heures du matin dans le noir, oué, j'en garde un souvenir immémorable. Et tous les gens qui se barrent sans payer, dans le genre, c'est impressionnant.
- caissière à la keufna: no comment.
- distributrice de prospectus et de journaux: trop pourri, j'essayais vraiment les jobs extrêmes.
- et un jour j'ai passé le concours de professeur des écoles. Je le suis toujours même si je n'ai pas exercé depuis...euh, non, rien.


4 films que je ne me lasse pas de regarder:
- Pouic-pouic. Je connais tous les dialogues par coeur. Cherchez pas hein.
- Mary Poppins: j'aime.
- Pirates des Caraïbes, pour le personnage de Johnny Depp (j'assume farpaitement).
- O Brother, pour la BOF, et aussi pour George Clooney, et aussi pour le scénario. ça me fait beaucoup rire, tiens, je vais ptêtre le regarder ce soir.

4 endroits où je préfèrerais être là maintenant:
- chez le coiffeur, j'ai vraiment une coupe de cheveux trop moche, il serait temps de réagir.
- sur une plage de sable fin, à l'ombre des palmiers, avec mes enfants autour de moi qui s'ébattent joyeusement. Enfin, les deux grandes surtout. Le petit fait la sieste dans un hamac à bébé là. J'entends la mer et ses vagues....
- dans un beau lodge en Australie, avec mes enfants, et avec mes amis aussi, parce que.
- en thalasso thérapie, parce que j'ai toujours eu envie de tester. Ne me demandez pas pourquoi non plus.

4 endroits où j'ai habité:
- dans le château de ma grand-mère, très beau (mais bon)
- dans un appartement au quatrième étage d'où on jettait les poupées qui avaient été vilaines, avec ma soeur.
- dans un studio de 24m², quand j'ai commencé à travailler.
- dans le pavillon de mes parents, où j'étais persuadée avoir choisi la plus belle chambre, la plus coule et tout, alors qu'en fait c'était la plus petite et la plus moche.

4 endroits où j'ai passé des vacances:
- à la Cadière d'azur: on mangeait du melon le matin, il faisait chaud mais ça sentait bon.
- dans un chalet près du parc de la Vanoise: je me suis fait une entorse à 2500 mètres d'altitude, j'ai du tout redescendre à pied, imaginez la taille et la couleur de ma cheville une fois arrivée.
- à Bernex, en Haute-Savoie, au mois de novembre. Il pleuvait tellement fort tous les jours, que j'ai passé mon temps à dormir.
- dans un bled perdu avec plein de potes (désolée, je ne me souviens ni du nom du département, ni du hammeau): il y avait une piscine. Et on passait notre temps à jouer à des jeux crétins, et en plus on se filmait. Et il y en a qui jouaient de la musique, aussi.


4 émissions de télé que j'aime:
- D'îles en îles, l'émission d'Antoine sur Voyage. ça fait rêver (Antoine est un bon explorateur, mais il ne sait pas chanter).
- Kaamelott, même si je regarde peu, je rigole comme une baleine à chaque fois. Ils sont trop cons là dedans uhuhuh.
- Les clips. j'ai le câble et environ quinze chaînes. J'ai parfois une âme d'ado moi.
- Les émissions de Jamie Oliver. Avec angel, on est accros. Ben oui.


4 aliments ou plats que je préfère:
- les boules coco des restaurants chinois.
- les spaghettis à la sauce tomate, avec un peu de parmesan.
- le gâteau fondant au chocolat.
- la tarte au citron meringuée.

C'est pas calorique et pas du tout sucré tout ça.



4 websites que je visite régulièrement:
- amazonpointhéfère, le mal incarné
- le site de ma ville, même s'il est moche et mal conçu, pour regarder les menus scolaires (si je suis normale voyons)
- ebay, même si je ne pose pas beaucoup d'enchères.
- les sites de fringues

4 bloggeurs à qui j'envoie ce questionnaire
si vous l'avez déjà fait, et que j'ai trois métros de retard, mille excuses:
- Paula Roide
- Lulu
- Candy Froggie
- Toi, là, oui, toi.


Voilà. C'est tout. Merci de votre patience.