16 mars 2006

new

Han, trop de changements dans ma petite vie depuis samedi...C'est dur à gérer, finalement je dois être une fille plutôt plan-plan, toutes ces choses qui s'agitent autour de moi me stressent. Mine que rien, j'ai mes petits rituels. Et surtout j'aime que les choses s'organisent vite. Très vite.

Samedi, je suis allée chez le coiffeur, par exemple. Hormis le fait que ça faisait deux ans que je ne m'étais pas fait couper les veuchs, sur le coup, j'ai vachement bien géré. Genre. Bien sûr, je ne cacherais pas que j'adôôôôre qu'on me touche les cheveux. Du coup, lorsque le professionel de la coiffure (je cache mes sentiments derrière des mots quelque peu rébarbatifs) s'est mis à me tripoter le cuir chevelu, j'ai manqué de peu l'orgasme. Mais non voyons, je ne suis pas en manque. uhuhuh. Bref, pour en revenir à nos moutons, je suis ressortie du salon (pas le mien) plutôt satisfaite. Bien sûr, j'ai eu une grande frayeur lorsque j'ai vu ma longueur décimée de vingt centimètres environ. J'ai contemplé mon reflet avec une sorte de moue dégoutée. Il faut dire que j'avais les cheveux mouillés, aplatis sur les côtés, au carré. Trop moche. Cela me rappelait une nana qui m'accompagnait au collège avec ses mocassins et son bleu marine (pardon: traumatisme d'enfance) et qui avait les cheveux pas lavés, aplatis sur les oreilles. Beurk. Heureusement, le gentil garçon (qui ressemblait vaguement à M.Pokora, sorry, private joke) maniait les ciseaux à la perfection et je suis satisfaite de ma nouvelle tête. Même si ça fait bien vingt ans que je n'ai pas eu les cheveux si courts.

Mercredi, deuxième grand changement très stressant. J'ai changé d'ordinateur. Ne pouvant plus supporter mon écran 15", mes 18 gigas et surtout une lenteur excessive de la bête, j'ai opté pour l'écran 19" (mais non je ne me la pète pas du tout!), un disque dur avec tout plein de mémoire dedans, et même un graveur dites donc. On n'arrête plus le progrès (ceux qui me traitent de mémé, miroir incassable magique, et je l'ai dit en premier, d'abord). Toute la journée, j'ai transvasé des fichiers avec la clé usb 64 méga d'angel (mon vieil HP ne reconnaissant pas ma clé 256...), imaginez mon état de nerfs vers 22h00. J'avais le cerveau en ébullition.

Maintenant, ça va mieux, j'ai récupéré mon clavier sans fil, ma souris lumineuse, réinstallé mon modem, recustomisé mon firefox, et je me sens plus détendue.

Evidemment, il faudrait que je trouve du temps pour surfer, mais pour ça, il faudrait me rajouter au moins quatre heures dans la journée.

Libellés :