29 mars 2006

questionnements existentiels

J'espère qu'après avoir lu ce post, vous m'aimerez encore un peu. Moins glamour, c'est impossible.


C'est catastrophique.
Je n'ai plus rien à me mettre.

Mes t-shirts préférés sont complétement détendus, et ce à cause de la grossesse. Bon d'accord c'était pas malin de les mettre, mais je ne pouvais pas m'en empêcher, car comme je viens de le dire, c'était mes t-shirts préférés donc... Je me retrouve alors avec de vagues tissus laches qui pendent, et quand je me penche, ce qui arrive souvent, c'est comme si j'étais à poil. Horizon soutif d'allaitement top tendance (j'ai essayé le soutif normal, et c'est carrément impossible avec un bébé qui réclame à bouffer 578 987 fois par jour, quand je soulève la chose, ça me cisaille le néné d'une force, j'étouffe quoi).

Et là encore j'ai de la chance, parce que des fois, je me balade les vergetures à l'air. T-shirt trop court, ce qui est parfait sur des midinettes de vingt ans, mais sur moi, on oublie. Miaoumiam, la brioche pendante et mollasse du bidon (si si je suis parfaitement objective). Et comme je suis une grosse flemmasse qui déteste faire des abdos, je vais attendre un moment avant de récupérer un ventre....j'ai du mal à le dire...pl..pl..plat. Ceci dit, j'avais bien dix kilos de trop avant la grossesse, alors le ventre en plaques de chocolat maousscosto, c'est loin d'être une description de ma zone nombrilesque, on va dire. Je n'arrive pas à m'en préoccuper plus que ça en fait. Limite je m'en fous même. Par contre, me débarasser de ma culotte de cheval made in cellulaïte, je veux bien. Surtout après la super séance de sondam d'hier, j'ai pu apprendre par le biais d'un magazine à la con comment maigrir du bas. Faut arrêter de bouffer des hydrates de carbones, faut faire un bilan hormonal et faire du sport. Trop merci. Bon, quand on vient de lire que Catherine Zeta Jones a un problème de poids, on doute de la crédibilité de l'article. Enfin moi, je doute.

Pour ce qui est des bas, j'ai définitivement abandonné les tenues de grossesse au sortir de la maternité. Je rentrais dans quasiment tous mes futals quand mon bébé a eu un mois. Oh ce n'est pas glorieux hein (re-lire plus haut pourquoi). Maintenant, j'ai perdu sept kilos, et je flotte dans tout. Imaginez ma dégaine.

Fabulous
, isn't it?


[Sans compter que j'ai bien l'impression que je vais me taper incessamment mon retour de couches. Ou le grand retour du tampax. Pourquoi si tôt? C'est trop injuste. Mon bébé fait ses nuits depuis ses deux mois, il semble apparemment que cela en soit la cause. Pour Mini, je ne l'avais eu que lorsqu'elle atteignit quasiment l'âge de dix mois, et elle ne tétait que trois fois par jour. Avec son million de tétées par jour, minimec (enfin, mini, c'est relatif, il mesure quasiment 65 cm), est entièrement allaité, sans compléments, sans carottes ni haricots verts (dont il se fout éperdument). Franchement, j'espère me tromper, je veux paaaaaaas. J'ai pas envie quoi. Pitié.]

Libellés :