11 mai 2006

sing and smell

Je ne peux pas m'empêcher de chanter quand ils passent de la musique à donf dans les supermarchés.
J'ai honte, il fallait que j'avoue.
Super fort en plus. D'ailleurs je me demande ce qui est le plus pénible: chanter fort ou subir l'agression olfactive d'un flacon de parfum entièrement déversé sur une même personne le même jour.
Depuis le premier jour de ma première grossesse, j'ai développé une sur-compétence des narines, je décèle toutes les odeurs, y compris les riquiquis de rien du tout. Quand mon Pierre Richard fumait et qu'il faisait en sorte que je ne le sache pas, je le DEVINAIS à l'odeur. Cela fait de moi la femme qui sentait péter les fourmis, un peu.




Sinon aujourd'hui j'ai reçu mÔag



et c'est top classe les amis, un fanzine qui vous donne envie d'aimer les coccinelles, c'est quand même pas tous les jours.


Libellés :