13 mai 2006

état second

Mon petit chonchon est tout maladou. Et ça me fend le coeur. Surtout que vous pouvez tout de suite appeler la ddass puisque c'est moi la mauvaise mère qui ai passé tous mes vilains crobes à mon enfant. En fait, on s'amuse tous les deux à se les refiler, ces fameux virus, depuis un mois. Un coup je tousse, un coup tu te mouches.
Résultat: une bronchite purulente pour la mère, une rhino+conjonctivite+double otite pour le fils.
Dire que j'en ai ras la casquette, c'est un euphémisme. Surtout que je ne m'appelle pas M.Pokora, je ne porte pas de casquette, mais plutôt un Q.
Et hier je me plaignais de mon chonchon comme la bonne madre que yé souis, et que je te l'occupais avec des activités nouilles pour éviter qu'il ne chouinasse. Le pauvre couvait en fait sa merdasse et nous la préparait tranquillement pour le réveil.

Hier donc je m'amusais à prendre des photos de mon fils en position assise, alors qu'en fait il ne tient pas encore assis (presque quand même, rendons à César...) et voilà le résultat:



Presque, mon fils, tu y es presque.


Et croyez-moi ou non, mais cet enfant a réussi à se mettre debout sur mes genoux en s'aggripant à ma graisse de bras.

Avec 39°5.

Fever fever feveeeeer.

Libellés :