09 juin 2006

ahooooom

Qui suit assidûment mon blog sait que j'ai peur des chiens. Surtout des sans laisses (SL)dans la rue, même s'ils n'ont pas l'air méchants, ça me fout la frousse. J'essaie de me contrôler, mais ce n'est pas toujours évident. Je râle toujours contre les chiens qui courent dans le parc interdit aux SL, et que tout le monde s'en fout parce que tout le monde laisse son chien en liberté courir dans l'herbe. Et poser son caca pile poil à l'endroit où quelqu'un d'innocent posera le pied quelques instants après (en nu-pieds, de préférence).
A côté de chez nous, juste au coin de la rue, il y a un jardin. Dans ce jardin, le chien débile. Il n'y peut rien, mais c'est comme ça. Cela fait trois ans que je passe jusqu'à quatre fois par jour devant chez lui, et à chaque fois, il aboie comme un forcené, genre je suis une dangereuse malfaitrice qui va sans nul doute viendre cambrioler sa gamelle pendant la nuit. Pourtant, on lui disait bonjour, mais au bout d'un moment, à se faire aboyer dessus, on s'est lassés. On dit "salut chien débile, tiens donc, tu aboies encore?".
L'autre jour, je suis passée à côté de son repaire, et il n'était pas là. OUééééé. J'ai donc pu m'approcher en silence de son jardin et y prendre cette photo.


desolée, en cours de rattrapage....


C'est très jouli je trouve.
C'est dommage d'habiter dans un endroit agréable et de gueuler tout le temps. Je croyais qu'un environnement paisible permettait la zénification de l'esprit, mais faut croire que ça ne marche pas sur les chiens.

Libellés :