10 juin 2006

come back in red

Après quinze mois d'absence, et avec la reconnaissance interplanètaire of the world de la vania silhouette, voici le RDC alias l'horribeul retour de couches vengeur. Six mois seulement après la naissance de monsieur chonchon, vlati pas que mon corps me rappelle que je suis une femme (sisi) et qu'il faut que j'endurasse l'affluence mensuelle. J'aurais du me méfier quand j'ai fait tomber sans faire exprès ma dernière pièce de dix balles (qui me servait de caddyclé, je ne suis pas si atteinte, tout de même) sous la grille recouvrant un égout profond de trois mètres.

Ah, j'ai le bide en vrac, et une extrême mollesse m'envahit.


En plus, je suis désespérée par ma coupe de veuchs, on dirait un playmobil, hier j'ai failli tout tailler avec les ciseaux cranteurs.


Bon je vous laisse, faut que j'aille dévaliser le rayon olwouaize.
*soupir*

Libellés :