05 juin 2006

souffleuse de sa reum

Je suis crevée.
D'ailleurs, je n'ai envie que d'une seule chose, c'est de dormir. Dormir dans un hamac tranquillos peinardos à l'ombre, juste les pieds au soleil quand même, faut en profiter parce qu'on l'a quand même réclamé à corps et à cris celui-là.
Je profitais donc d'une sieste inespérée des filles pour m'étendre élégamment dans mon canapé, pendant que mon chonchon batifolait dans son parc. J'avais même mis Roland Lagrosse en fond sonore, histoire de vraiment tomber dans un semi-coma réparateur.
Il faut savoir qu'en ce lundi de pentecôte, c'est un peu le calme absolu dans la résidence (et ailleurs aussi, je présume). Tout se recoupe donc pour faire de mon deux à quatre un moment privilégié en rêvant à qui à quoi.
C'est sans compter sur les jardine men. Quatre fantastiques qui font fi d'un jour presque ferié pour passer tondeuse et souffleuse pile poil sous mon balcon, alors qu'il fait enfin 25°C sur le bleu immensément intense de mon dessus de canapé. Quarante-douze mille décibels viennent vriller mon cerveau meurtri par une fatigue monumentale. A quatorze heures quarante-cinq.


C'est criminel.



Pff, vraiment, j'ai pas le moral aujourd'hui, en plus d'avoir la tête profondément enfouie dans le fondement. Souffleuse de base, chuis sûre qu'ils en font des silencieuses maintenant, en plus.

Libellés :