23 juillet 2006

Jour et Nuit, j'assure

Jour

Canicule dans ma face (le soleil il est troooooop chaaaaaud j'en ai maaaaarre je vais aller en Iiiiiiislande ou au Groooooooenland, ou au Pôle Sud tiens).
Je suis reconnaissable à mon soutif léopard, top sekchy of the year (hum)







Nuit
Je n'arrive pas à dormir avant deux heures du matin, surtout quand il y a de l'orage. Je me retrouve donc sur le balcon en tite culotte à prendre des photos sous le regard ébahi de Pierre Richard, qui lui, en écrase grave sous la couette par 36 degrés celsius.
Je suis contente d'avoir réussi à prendre un seul éclair sur la soixantaine de photos prises:





En fait, mes photos de lumières urbaines me plaisent beaucoup, je trouve très joulis ces filaments de lumière, ça me rappelle un peu les extraits de mémoire que les sorciers dans Harry Potter mettent dans la Pensine...




Bientôt ici publié un reportage exclusif sur mon anniv, et oui, va bien falloir passer par là.