16 juillet 2006

île déserte

Bon, je me suis dit que j'arriverai à quatre cents notes le jour de mon anniversaire, vendredi prochain.
Je ne sais pas encore si le défi va être réalisable, car nous sommes toujours présentement foréver envahis par le virus immondasse dans sa crottasse, qui nous lâche pas d'un millimètre, et que dire "j'en ai marre" n'est pas suffisant, vraiment.

Monsieur Chonchon, sept mois, a chopé la Bête au détour d'un léchage de parquet (sa grande spécialité): lui aussi s'est transformé en vomitor, mais à 3h30 du matin, et avec 39°8 s'il vous plaît.

Maintenant, c'est malin, on me regarde bizarrement, on attend mes premiers symptômes, et pour le moment, rien de queudalle. Toujours mon fringant 36°7 au réveil (vers 11h as usual). J'ai fait le serment de résister au maximum, d'abord parce qu'il fait un temps magnifique et que j'ai pas envie de me priver, et ensuite parce que je dis non à la douleur, la douleur m'emmerde, la fièvre me hérisse. D'habitude, c'est toujours moi qui chope les saloperies, pour une fois que je suis l'ultime survivante, je compte le rester voyez vous. Je me la pète en force de la nature, top résistance activée, combinaison invisible de survie enfilée, qu'ils essaient, les crobes, hein, moi en tout cas, je suis super bien équipée. Je me dis que je suis protégée par la puissance supérieure du très haut, et qu'en plus, si je regarde plein plein de films avec George Clooney ou Orlando Bloom, je serai invicible. Encore plus si je gagne plein plein de parties de spider solitaire.
Alors je ne subis pas, messieurs dames, j'agis.

Je n'ai pas peur.

Je résiste.

Pas de signes. Je ne les attends pas. Ils ne viendront pas et moi j'y croiouAouAouAouA.

Libellés : ,