10 juillet 2006

match de l'année





Et oui, Jean-Michel, ici le grand stade olympique d'alixstadium, pour un grand match entre l'équipe qui reçoit, la famille d'alix, et l'équipe adverse, les Crobes en folie.

Il semble que les Crobes soient déchaînés, c'est la folie sur la pelouse et dans les tribunes, les supporters eux-mêmes ont adopté la stratégie de jeu des joueurs en s'impliquant TO-TA-LE-MENT dans le match!

En effet Thierry, les Crobes ont effectivement l'air superbement en forme. Par contre, j'ai un peu peur pour l'équipe d'alixfamily, il semble qu'ils partent déjà perdants, il faut y croire.

Oui, il faut y croire, et cependant, c'est pas facile ce soir. On va bien voir comment le match va se dérouler, mais personnellement, si je devais faire un pronostic, je dirai que les Crobes devraient s'en sortir sans trop de problème. Le numéro 10 de l'équipe, Marcelo Temperaturini, est intenable, je ne sais pas comment il va pouvoir être contré.

Et oui Jean-Michel, je ne vous contredirai pas ce soir, mais attendons tout de même et voyons comment tout cela va se dérouler. Ptêtre qu'avec un petit peu de chance, le vainqueur risque de nous surprendre.

ET voilà, le coup d'envoi est donné, il semble que les Crobes prennent possession du ballon rapidement

En effet, ils ne laissent aucune marge d'action à l'équipe adverse, ils jouent à une touche de balle, ne commettent pas de faute...

En même temps, sans vouloir vous blesser d'une quelconque manière, s'ils avaient commis une faute pendant ces douze premières secondes, ils auraient montré leur anxiété

Certes, mais il faut savoir que les premiers instants sont cruciaux. AAAAAh le numéro 4 est à terre. Il s'agit de Mini. Ah non, finalement, tout à l'air d'aller mieux. Mais quand même, il faudrait bien que les Crobes calment un peu le jeu. Dominer, c'est bien, mais faire des fautes, ce n'est pas recommandé.

Ah lalalalalalala regardez donc cette action! Marcelo Temperaturini passe allégremment Mini, et BUUUUUUUT! 39°8 , en pleine lucarne. On revoit le ralenti, quelle action d'une pureté absolument pure, vraiment rare d'une technicité absolue vraiment pure, c'est fabuleux! Oh vraiment, les Crobes sont intouchables.

Crobes 1- Alixfamily 0

Han Thierry, les Crobes dominent le jeu, je ne vois pas comment leur adversaire va réussir à se dépêtrer, ils sont totalement absents. Le match va être long, très long, j'espère que le score final ne sera pas trop élevé, mais c'est bien mal parti.

Aaaaaaah, action dangereuse, et oh! faute! Coup franc. Il sera tiré par Carlo BoutusiImmondini. Il s'élance, Luigi Penicillina pousse le ballon du bout du pied et BUUUUUUUT! Mini est recouverte de pustules rouges sur tout le corps, ça démange bien, quel but fabuleux!

Ah on ne se lasse pas de revoir l'action au ralenti Jean-Michel, c'est vraiment extraordinaire avec quelle aisance ce but a été marqué!

Crobes 2- AlixFamily 0

Ah et voilà une relance d'Antihistaminique, c'est un contre qui semble être efficace, pour la première fois du match, les Crobes sont en difficulté. Leur philosophie de jeu est tellement différente de celle de leur adversaire, qui subit depuis de début de la rencontre.


Tiiiiiir et BUUUUUUUUt! Ah non! J'ai vraiment cru qu'il y était, mais le ballon a été détourné par la barre transversale. On peut dire que la défense crobienne est excellente ce soir, ils sont en pleine forme, rien ne peut les contrer, c'est à la limite du magique.

Oui, on peut le dire, c'est véritablement le match de leur vie, ils sont omniprésents, rien à dire sur leur technique qui est terriblement au point. Pas de doute, la victoire ne peut pas leur échapper, c'est la meilleure équipe sur le terrain.

Oh voilà que Giorgio MaldeCrani tente une percée, il fait un petit pont sur Pierre Richard!

Quelle aisance, quel talent Jean-Michel, j'en suis vraiment abasourdi. Et buuuuuuuuuut! Il fallait s'y attendre, Pierre Richard est eu, 39 au réveil avec un mal de crâne étourdissant. Il n'arrive d'ailleurs pas à se relever, ptêtre qu'on va devoir le remplacer, non?

Crobes 3- AlixFamily 0

Le score est sans appel Thierry, trois buts à zéro, c'est inéluctable, la Alixfamily parait abattue. D'ailleurs on ne le serait à moins à leur place, trois buts, c'est très dur à remonter.

Vous l'avez dit Jean-Michel. Aaaaaaah! Alix appelle le docteur, et voilà le fameux docteur Sam qui arrive afin de soigner Pierre Richard. En effet, on a craint un mauvais coup de Dominico Meningitini, mais finalement non, docteur Sam est juste venu remonter le moral visuel d'Alix, ce qui n'est pas inutile.

Quand même, il faut le dire, c'est Alix qui fait tout dans ce match, Pierre Richard est douloureusement atteint et ne bouge que douloureusement. Il en est de même pour Mini, qui fait vraiment n'importe quoi et refuse toute communication avec son équipe. On ne saurait lui en vouloir, quoique si quand même.

Et Chonchon, regardez le ce joueur, épuisé, totalement épuisé, il refuse de s'hydrater, comment voulez vous que stéquipe gagne quoique ce soit? Ils sont désorganisés et semblent avoir perdu d'avance. Allé allé allé, il faut se battre, les supporters sont là, eux, et font tout ce qu'ils peuvent.

Ce ne sera pas suffisant, non c'est évident!

Aaaaah Tentative d'attaque de Mini, qui s'infiltre dans la défense crobique et BUUUUT! Marcelo Temperaturini a été dribblé, mais d'une force! Quelle action somptueuse, c'est splendide.

Et oui, au ralenti même, on voit la trajectoire empruntée par la balle, il n'y a rien à dire, c'est superbe. Cette équipe se réveillerait-elle?

Crobes 3- AlixFamily 1

Il reste vingt minutes à jouer, Jean-Michel, l'espoir subsiste, surtout que l'équipe d'Alix a comme qui dirait un regain de vitalité. Cela resterait surprenant, étant donnée la domination exercée par l'équipe crobaise, mais il n'en demeure pas moins qu'il semble pas inutile de garder l'espoir.

Pierre Richard tire toujours la patte, j'ai entendu dire qu'à la mi-temps, Marcelo Temperaturini lui a fait un sale coup. Il a essayé d'aller seul aux toilettes, mais vu qu'il tremblait comme une feuille, la cible n'aurait peut-être pas été atteinte, enfin c'est pas sûr.

Aah? Regardez donc comme c'est étonnant! En claudiquand tant bien que mal, et marqué au maillot par Giorgio MaldeCrani, il dribble Temperaturini et BUUUUUT! Temperaturini est faible en cette fin de match!

Effectivemeng, c'est de la haute lutte, mais quel but de Pierre Richard! Ce crochet du gauche, fabuleux.

Crobes 3- AlixFamily 2


Le score se réduit comme peau de chagrin entre les deux équipes, l'une essayant de maintenir le score, avec au bout une victoire attendue, et l'autre se battant désespéremment pour égaliser. Il reste dix minutes dans le temps réglementaire, l'équipe crobinienne est survoltée.

Ooooh regardez Thierry, vlati pas que Temperaturini, amorphe depuis quelques instants, est maintenant dans l'action plus que jamais! Il passe Nounette, et BUUUUUUT! 39°5 au réveil, on l'attendait un peu, mais bon, c'est quand même contre le cours du match.

Crobes 4- AlixFamily 2

Score final: on n'en sait rien, le match se poursuit.
Y'en a maaaaaaaarre!




Libellés :