21 juillet 2006

trente plus deux

Bon.
Voilà.
Le jour de son anniversaire, normalement, on a le droit de faire des voeux, pour que la journée se passe au mieux. Pour moi, ça commence pas glop.

Déjà je voulais qu'il fasse 25°C, c'est raté. Canicule extrême dans ma face, évidemment, bientôt la température extérieure va atteindre les trois chiffres, c'est moi qui vous le dis.
Ensuite, je voulais peser exceptionnellement 57 kgs, c'est loupé aussi. Juste aujourd'hui, c'était pourtant pas trop demandé, mais faut croire qu'on s'en fout, de ce que je peux bien exiger, crébindiou.
Le lien de cause à effet (chaleur--->gonflage des mollets) est évident, mais MEME.

Je suis donc contrainte à l'immobilisme total si je ne veux pas transpirationner toutes les gouttes de sueur de tout mon corps qu'après y'en aura plus. Taper sur mon clavier comme sur des bambous, ça ne me fait paradoxalement pas de bien, mes doigts boudinés scratchent trois touches en même temps, et oui, même le riquiqui.

M'enfin, aujourd'hui 21 juillet 2006, on crève de och et en plus, j'ai 32 (trente-deux) ans.