04 septembre 2006

héroïx quotidiennae

Chers amis lecteurs, je vous assure que je ne vous ai pas abandonnés.
Juste la rentrée, c'est sport.

Je suis ravie d'avoir pu changer les filles d'école, ça renforce ma musculature de cuisses, quelque chose de grand.

Journée-type d'alix l'héroïx de la vie quotidienne:

-Matin: Chonchon dans l'écharpe, une fille dans chaque main, trajet plat sur 500m, puis montée (45% d'inclinaison AU MOINS), déposer les filles à l'école, revenir à la maison (éventuellement sieste, mais pas toujours)(des fois faut faire genre et ranger son appart, ou faire la cuisine pour des enfants ingrats, enfin bref)
- Midi: pareil (sauf la sieste)
- 13h15: pareil
- 16h30: trajet (aller-retour) ultime qui bute le plus le mollet et les muscles dans l'arrière des cuisse (un peu dans le ventre mollasson, mais pas trop, faut pas non plus rêver du beurre et de l'argent du beurre)

Soit quatre aller-retour, huit trajets, dont quatre butages de muscles, et quatre descentes en slalom de crottes de caniches. Donc l'après-midi, je m'écrase telle la bouse dans le canapé pendant la sieste de Chonchon, et je réussis maintenant à maîtriser la période de pré-sommeil (je ne dormirai pas je ne dormirai pas je ne dormirai pas)(juste cinq minutes, s'il te plaaaaaît) de façon parfaite, donc je fais des rêves de ouf, je ne vous dis même pas.
Mini est ravie de sa nouvelle école, c'est ça qui compte (elle est cré genti ma mécré), pas les genoux gras en cours de Véronikédavinaïsation de sa mère.

Et dans le genre I'm the best, je suis allée m'acheter une charrette à mémère pour faire mes courses (y'a que moi qui ai le droit de dire que ça fait mémère, les autres, donc vous, diront que je suis écolo et que j'utilise mes gambettes nouvellement musclées pour aller quérir de quoi sustanter ma famille, danke schön very well). Bref, la chose était maintenue dans un gros élastique, non mais quelle idée? Et bien cette mayrdeuh m'a pété dans la main. Résultat: ma mimine est explosationnée, toute bleue à la limite du poignet, et ça me fait mal quand je tape sur mon clavier (et non sur des bambous). Mais euh, aïeuh!


Libellés : ,