14 septembre 2006

Neuf Mois

Neuf mois dedans, neuf mois dehors, tel est le bilan [de mon chonchon][et le mien itou] aujourd'hui.

Pour lui, ça roule plutôt pas mal:

- toujours allaité (plutôt deux fois qu'une hum);
- mange avec appétit ce que je lui prépare, ou les pots du commerce, parce que des fois je suis faible hinhin: il dit huuuuuuuuuuuuuum quand il trouve ça bon;
- marche à quatre pattes, rampe aussi;
- se met debout (des fois en s'agrippant à ma graisse de bras, ça fait pas que du bien);
- commence à avancer derrière un chariot de marche;
- n'a toujours pas de cheveux (bruce powa);
- appelle sa mère (mamamamama);
- touche à tout (ouvre le meuble TV, appuie sur les boutons, met sa main dans le magnétoscope, prend les livres de la bibliothèque, tire sur les fils, fouille dans les placards etc etc);
- mange la terre;
- pousse des cris stridents quand il veut un truc qu'on lui refuse (hum)(il ne comprend pas trop le mot NON en fait);
- se réveille super tôt (par décence, je m'abstiendrai de donner une heure);
- a six dents;
- pèse 8 kg pour 70cm.

Pour moi, neuf mois après l'accouchement:

- bide flasque et vergeturé (glamour time, cash), malgré mes vingt kilomètres par semaine (AU MOINS)(dont une partie en côte).
- j'ai attrapé une rhino-pharyngo-bronchito-sinusite (oui tout ça c'est possible, j'ai rechopé la voix d'homme et le "qui veut un plateau de fruits de mer"), sans doute à cause de la fatigue;
- j'ai repris trois kilos à cause de bouffer naouak parce que encore une fois, je suis faible. Je m'inquiète pas, juste un peu, parce que je rentre dans toutes mes fringues d'avant-grossesse, même que je pèse MOINS qu'avant la grossesse, c'est dire;
- j'ai perdu plein de veuchs à cause de la chute hormonale (glamour time is back);
- j'ai également perdu environ trois tailles de soutif et deux bonnets (comme quoi, l'allaitement, hein...);
- bon je me comporte en mémé des fois, je me couche avec les poules (mais j'ai un peu honte de ça, sans plus);
- mais bon, on dira qu'on s'en fout, parce que Pierre Richard a encore oublié l'anniversaire de notre rencontre, mais bon, je m'en fais pas, c'est tous les ans la même histoire (c'était le 10 septembre).

Voilà, c'était passionnant, mais je suis sous antibiotiques (la bonne excuse pour justifier le blabla que je viens de pondre)(lalalalalère)

Libellés : ,