28 octobre 2006

j'a reviendu

Juste quelques mots pour faire patienter la foule en délire qui attend le récit imagé de ma petite semaine de vacances en Normandie. Déjà sachez que contrairement à ce qui a été annoncé, angel ne m'a pas viré de chez moi, ça va bien hein les fausses rumeurs qui sous-entendraient que mon chez-moi ne m'appartiendrait plus, c'est totalement faux.

Comme vous le remarquerez, nous avons eu beau temps et avons pu bénéficier de l'été indien, comme les 96.3% de la France:




Les enfants étaient ravis de barboter dans la boue et de crier le plus fort possible sans déranger qui que ce soit, puisque de toute manière, y'avait personne. Ame qui vive? Niet.

On avait un piti jardin très sympa:




Les moutons nous mangeaient dans la main, y'en avait un qui s'appelait Rafale et l'autre Mitraillette, je vous laisse deviner pourquoi.

Ensuite on a pris la route...



Bon au départ on écoutait la radio, et franchement, radio Normandie ou radio France Mayenne, c'est pas possible au bout de une demi-heure dont vingt minutes de pubs pour diverses promotions de boucherie au leclaire, j'en pouvais plus. Du coup, je peux vous assurer que c'est la loose complète d'écouter Patrick Fiori et Garou dans ND de Paris, je vous avoue que j'ai pas survécu psychologiquement.

Enfin, je vous laisse réfléchir à cette photo





Y'a un truc qui cloche.
Indice: coupe-gorge.



Libellés :