22 octobre 2006

out of île-de-france

Bien que je me doute qu'en ce moment, je ne blogue pas énormément, mais que voulez-vous, les journées duracell n'existent pas, et, on est bien d'accord, c'est fort dommage. Alors savoir que je pars toute la semaine au fin fond de la campagne, ça doit vous passer au dessus, mais alors d'une force absolue.Trop l'aventure, l'excitation du départ sur la nationale 12, ses feux, ses cafés abandonnés, ses macdos, ses villages et ses arbres, même que des fois y'a des routes qui croisent la nôtre.

Bon avant de partir, demain je vais au concert de Ben Harper, ce qui me servira de condensé parisien avant le grand plongeon, parce que je fais ma fière, là, mais en fait j'en mène pas large.
Je pars dans un bled qui s'appelle "la chapelle d'andaine" diguedon, diguedondaine.
Oh ça a l'air sympa comme tout, j'ai trouvé tout un tas d'informations passionnantes qui, à coup sûr, me serviront tout le séjour.

La Chapelle-d'Andaine est une commune française, située dans le département de l'Orne et la région Basse-Normandie.La référence à la Forêt d'Andaine a remplacé en 1961, celle d'un nom de personne. La commune se nommait auparavant « La Chapelle-Moche ».


Hum. La Chapelle-Moche. J'aurais ptêtre dû consulter les guides touristiques avant de m'isoler de la sorte (pas d'adsl, no way). En tout cas, ce nom regorge de promesses. Bien sûr, vous aurez droit au compte-rendu, pour savoir si je me suis promenée avec mes bottes en caoutchouc dans la forêt, si j'ai marché dans la bouse de vache, si j'ai rencontré (voire parler à) des gens, si j'ai fait un peu de visites culturelles, des dégustations de tripes ou de boudin.

Soyez patients. Priez pour que le tueur vengeur masqué à la hache ne rôde pas trop près de notre gîte (je l'attends avec le râteau).

Libellés :