20 novembre 2006

II, le retour

Comment décrire mon extrême animosité envers Gastro (II, le retour)?
Celle qui revient et qui met plein de cacavomi chez vous, sans que vous n'ayiez rien demandé du tout, au contraire? Depuis début octobre, elle ne nous avait pas manqué, mais ça ne l'a pas empêchée de se rappeler à notre bon souvenir, messieurs dames.
On dirait qu'on ne se lave pas pour attraper autant de miasmes, c'est pas possible.
Bilan: trois enfants touchés. Nounette en premier lieu: trois jours de fatigue intense avec 38°5, deux jours de vomi avec amorphe attitude. Chonchon ensuite: vomi everywhere he can, chiassitude débordante exacerbée immondasse et 39°. Enfin, Mini, 38°5 et petites culottes atteintes (douze environ), plus vomiparquet.
Pourquoi? Mais pourquoi, hein?
Y'a quelqu'un qui doit faire du vaudou sur not'goule, pas possible autrement.
Résultat: passé la journée entière (je pèse mes mots) à laver nettoyer javelliser toutes les pièces de l'appartement, et aussi laver sécher environ quinze tonnes de linge abject de cratitude gerboïde.

Aujourd'hui, les éléments Mini et Nounette vont mieux et vont aller de ce pas à l'école cet aprèm, parce que. Chonchon toujours totalement à l'ouest, avec ses 8kg230 tout mouillé, il ne fait que téter à longueur de journée.

Moi, fatiguée et lasse? Mais non voyons!

Et une remarque pertinente de Pierre Richard, alors qu'il sortait la boîte de suppositoires, à ses risques et périls: "Tu te souviens quand on n'avait pas d'enfants?"

Oué oué, je me souviens.

Gloups.

Libellés : ,