17 novembre 2006

les veuchs de chonchon

Vu que Monsieur Chonchon himself refuse de faire une sieste de plus d'une heure et qu'il chouinasse à merveille, voire même hurlasse à la mort que sa mère est la plus mééééchante du monde à le laisser dans son lit, alors qu'il ne veut pas du tout du tout du tout rester dans ce lit pourri dans cette chambre de naze, et bien j'ai executé ma menace.
Je lui ai dit: je te préviens, si tu continues de pleurer comme ça, je blogue tes cheveux (ou plutôt leur rareté, m'enfin, il n'a que onze mois).
Donc voilà:






Bon finalement, j'ai eu une coupure noos sa mère la truie, plus de téléphone, plus d'internet tout ça, du coup je n'ai pas pu mettre cette somptueuse photo plus tôt. Remarquez, chonchon boy plus chonchon que ronchon est toujours actif dans la chonchonnerie, normal, son père pense que cinq heures du mat', c'est une heure pour se lever. Du coup, décalage sur la journée entière, super, trop merci.
Bref, voilà donc la dense chevelure de mon petit dernier. Je me surprends à penser qu'au printemps, si ça se trouve, on ne verra plus son cuir chevelu (comment ça, je rêve?)

Libellés : ,