13 décembre 2006

c'est moi qui l'ai fait

13 décembre 2005

J'étais rondouille du bidon.
Même que ça me rend nostalgique (pas de ma circonférence nombrilesque quand même, je ne suis pas folle hein).



On me souffle dans l'oreillette que je serais passible de la peine capitale si je ne mentionne pas l'auteur de ce magnifique cliché: c'est cette dame qui profitait des dernières heures d'une femme enceinte qui avait tant de peine à se mouvoir, qui a délicatement immortalisé mes vergetures. Ben non, je n'accuse personne.

Et ça me faisait marrer, apparemment. Je ne pouvais même plus m'épiler les jambes toute seule. Je ne voyais plus mes pieds depuis cent ans. Ah ah ah ah, c'est sûr, c'est la belle éclate. Je t'exposais mon ventre (ce que par décence, je ne fais plus aujourd'hui, je ne sais pas si c'est nécessaire que j'explique pourquoi).
Vers cette heure-ci, l'année dernière, je partais à la maternité.

Et comme quoi l'ingratitude n'a pas encore atteint mon fils, c'est qu'il a rendu sa mère fière comme pas deux en faisant aujourd'hui SON PREMIER PAS. Et oui, qu'un seul, c'est comme ça, non négociable.

Même que ouais.
Et il a dit "encore".
Comme quoi je ne me doutais de rien (sauf de mes vergetures hinhinhin), le 13 décembre 2005.

Libellés : ,