17 février 2007

barbatruc

Chanter à tue-tête dans sa voiture, avec le son de l'autoradio à fond les manettes, ça fait du bien.

Faire la même chose avec son mp3 dans la rue, je ne sais pas bien si les gens ont compris.
Mais en tout cas, ça défoule!
Surtout quand on vient de s'apercevoir que tous les caddies barbapapa ont été vendus, et que par déduction, il n'en reste plus, on l'a mauvaise. On en veut aux gens qui les ont achetés alors qu'ils ne les utilisent même pas, j'en ai pas vu un seul dans les rues de ma ville. Après, je suis allée dans le magasin de bricolage, où il ne reste que des charrettes à mémère super moches, à carreaux ringards, on pleure des larmes de sang d'avoir loupé le sublime caddie barbapapa. Et j'en avais besoin pour faire mes courses, je ne pouvais pas me permettre de les emporter chez moi avec les petits suisses dans les poches du jean et le lait dans celles du gilet.
Mouarf.
J'ai crié, crié, Barbapapa pour qu'il revienne. Queudalle.
J'ai eu beau clamer "barbatruc" devant les choses écossaises à roulettes, ça ne les a pas transformées en belles charrettes roses avec des yeux.
J'ai tout essayé, ils étaient tous vilains, moi qui voulais le sublime Michael Scofield des caddies, il n'y avait que des Sim.
J'en ai quand même acheté un, le même que celui d'angel, c'était encore et de loin le moins laid de tous, mais on aura l'air malin quand on fera nos courses maintenant. Au supermarché, même qu'ils nous appeleront les caddies twins. Youpi youkaïdi.

Libellés :