09 février 2007

et un jour, papeete

Après la laryngite de Mini, voilà la bronchiolite de Chonchon.
J'en ai marre des trucs en -gite, en -lite, crotte de bique!

Je veux dormir moi, c'est égoïste d'accord, mais vlati pas qu'on ne pense qu'à soi avec la tronche que je me tire depuis le début de la semaine. Cernes jusqu'aux genoux, teint blanchâtre et cheveux gras, je suis au top de la glamouritude. C'est existentiel, ça chez moi (j'avais envie de dire ça depuis au moins dix ans)(je vous assure), de rester lovely et glamourissima en toutes circonstances. Un peu comme Monica Bellucci, qui me ressemble un peu si on regarde mal.

Voilà.
Ras le bol de la cortisone, des anti-tussifs de leur madre la pouta, du babyhaler et de la ventoline.

Je crois qu'il devient indispensable qu'on se fasse trois mois de vacances à Papeete.
Au moins.

Libellés : ,