20 février 2007

i love rugby

Ma banque -dont vous devinerez le nom- me propose de choisir, lors du renouvellement de ma carte bleue, une carte à l'image du rugby.
Je m'interroge, et, intriguée, je poursuis la lecture de ce courrier.
(genre combien ça va me coûter d'avoir une visa avec un beau rugbyman à oilpé du stade français dessus)(et comment je me la péterai avec au supermarché).
En fait, ma banque, c'est le partenaire officiel de la coupe du monde de rugby 2007. Alors elle a créé une carte rugby en EDITION LIMITEE.
Limite j'étais déjà sur les sites à regarder les mâles sportifs pour voir sur lequel j'allais bien pouvoir tomber lors de l'émission de ma carte.
Même tarif.
Oh yeah.
Je me demande après quelle carte correspond le mieux à mon style de vie: la Carte Bleue Visa Rugby ou la Carte Visa Premier Rugby? (les majuscules c'est fait exprès).
Il parait que, si je lis bien le courrier, que les cartes rugby ont, en plus des fonctionnalités d'une carte classique, l'esprit rugby.
Oh yeah.
Où est mon mec à poil?
Non, en fait, avec la carte rugby, on peut avoir des cadeaux, des avantages et des réductions blablabla sur le site www.paramourdurugby.com .
Ouaip.
Je veux mon mec à poil.

Là je regarde à droite de mon courrier, une carte imprimée Rugby.
No mec quasi nu.
Non, une carte moche avec des mains de supporters dessinées, avec sur chacun des poignets des foulards aux couleurs de la banque. Ah si, y'a un ballon de rugby aussi.


Pffff.
Dégoûtée.

Libellés :