28 février 2007

merci biba

J'ai lu dans biba que le rapport avec le père est primordial pour la féminité.
Ahahahah.
J'aurais pu compenser par une lecture intelligente, mais en ce moment, l'intelligence m'a oubliée, je suis plutôt dans le registre de l'émotion à outrance, hystérique par moment (je me suis énervée parce que j'avais oublié de poster mon congé parental alors j'ai nettoyé ma cuisine en chantant sur Scorpions).

Alors j'ai envie de demander à la psychothérapeute qui a contribué d'établir un portrait de ma féminité (le cas échéant):

1/ Mon père n'est pas venu chez moi depuis janvier 2004;
2/ D'ailleurs il n'est venu que quatre fois en sept ans, mais en fait que deux, parce que les autres fois, il est resté dans l'entrée;
3/Il m'appelle uniquement pour me faire la morale quand j'envoie du courrier pour dire que non, ma fille ne sera pas demoiselle d'honneur dans un mariage intégriste, ou parce que je ne vais jamais chez ma grand-mère, quand il fait canicule, surtout;
4/Il m'a obligée à aller à la messe, jusqu'à 15 ans;
5/Il ronchonne sur ma mère parce que je ne l'invite jamais (genre);
6/S'il pouvait me déshériter, il le ferait;
7/Tout au long de ma grossesse, il n'a pas donné signe de vie. Deux semaines après mon amniocentèse, ce qui est tout de même éprouvant, il a insisté pour que je fasse 300 bornes pour aller chez mamie. Il est venu me voir à la maternité, ça faisait sept mois que je ne l'avais pas vu.
8/Quand je le contrariais, ado, il me filait des baffes, mais je ne m'en souviens pas.
9/Quand je mettais des t-shirts de Metallica, il disait que j'étais moche avec mes chemises de Metalcaca.
10/Quand même, j'avais une cassette audio de moi bébé qui pleurait, et il me parlait et c'était trop mignon.

Alors? Verdict?
Elle est comment, ma féminité?

Libellés :