15 mars 2007

5 cents

Cinq cents.
C'est beaucoup mais pas tant, finalement.
C'est le nombre de notes que j'ai publiées sur ce blog.
Des notes dans lesquelles j'ai tour à tour parlé d'aristocrates coincés, de bleu marine, de ma troisième grossesse, de ma vie de famille, et surtout d'amour, de gloire et de beauté.
Des notes dans lesquelles j'ai coincé des vidéos ou des morceaux de musique.

Cinq cents, c'est quand même la moitié de mille.

Je voulais faire un truc rigolo, un truc original, et puis je n'ai pas d'idées alors j'ai décidé d'écrire ce qui me passait par la tête et de passer à 501 (le but étant de mettre moins de temps à parvenir à 1000 que j'en ai mis pour arriver à 500)(surtout que je sais QUI m'a piqué mon 501, celui que je mettais quand je faisais 57kg)(je le SAIS)

Pour lulu (je ne t'ai pas oubliée)(un peu de vincentcasselitude, et ça repart)




Libellés :