04 mai 2007

mon avis

France, pays des droits de l'Homme,
Les gens, l'heure est venue de faire mentir les sondages à la botte du Figaro et autres instruments de manipulation sarquozzistes.
Demain, mettez le bon bulletin dans l'urne. Ségolène pourra se faire de la compote avec les coucougnettes extra gonflées du nain mafieux. Et ça, je paierai cher pour le voir. Se faire botter le cul et les bouboulettes par une femme, ça lui fera un bien fou.

Pitié, ne nous mettez pas ce mec au pouvoir! Ne vous laissez pas avoir avec ses bonnes paroles sur le travailler plus. Sur sa pseudo-tolérance et son racisme latent. Sa capacité à diviser et à haïr. Ce mec emploie le mot "kärcher" dans ses meetings, faut arrêter le n'importe quoi là. Je peux comprendre les gens qui votent à droite, ok. Mais pas pour lui!

Réagissons, regardez, même la Ligue des Droits de L'Homme s'est prononcée pour son adversaire, ce qu'elle fait qu'en cas de danger clair et avéré. Ne nous voilons pas la face, ne mettons pas les années 2007/2012 entre parenthèses, parce que c'est ce qui va arriver. Vous croyez sincérement que ce sinistre personnage va faire son Robin de Locksley et prendre aux riches pour donner aux pauvres? Il ne l'a jamais fait et ne le fera jamais. Ce sera l'ère de l'égoïsme et du mépris. L'angoisse.

Moi, gauchiste pourtant élevée dans des idées politiques de droite (comme quoi, ça peut arriver à tout le monde!), ça fait longtemps que je n'ai pas manifesté, mais une chose est sûre, c'est que je ne serai pas la seule à le faire si jamais...

Non, ça n'arrivera pas, l'espoir s'est niché au fond de mon coeur (mais loin, très loin hein). Mais il est là.

Libellés :