23 mai 2007

was ist daß?*

Bon.
Ce n'est plus possible.
J'en ai marre.
Les poux.
Ils sont revenus.
Je fais quoi, je rase la tête de tout le monde?
Mini, 15 cheveux et demi, 12 poux, VOUS TROUVEZ CA NORMAL? Et je peux vous assurer que 1/un pou c'est moche 2/un pou ça a un corps laid, une tête laide et des pattes qui vont vite 3/les poux me donnent envie de vomir 4/si je parle encore de poux, je vais vraiment vomir.

Sinon
J'ai dormi dix heures en deux nuits. Que le gros connard qui m'a appelé sur mon portable hier soir à 23h40 se dénonce. Je dormais depuis dix minutes et j'ai mis une demi-heure à me rendormir.

J'ai mal au bide parce qu'ELLES sont revenues.

Mini est partie avec son père faire une échographie cardiaque, rapport à sa toux chronique. C'est pas grave mais ça me stresse. En plus, son allergologue a rempli les papiers que je dois apporter au médecin scolaire en oubliant de marquer à quoi elle est allergique. Top, le mec.

Chonchon refuse de faire la sieste sous prétexte qu'il s'est endormi de 11 à 12h avec sa mère, sur le canapé. Il chantonne puis dis "ala" genre "voilààààà j'ai fait la sieste tu peux me sortir de ce plumard maintenant?" Ah non, il m'appelle, et il n'est pas content.


Nan mais il vont me lâcher, là, tous?


PS: Qui va à center parcs du 4 au 8 juin?

* prononcer wasse iste dass

Libellés : , ,