24 mai 2007

xanakse and co

J'ai décidé de rentrer en dépression nerveuse.
Nervous breakdown lalalalala

Non contente d'avoir trouvé des poux dans la tête de Mini, vlatipa que les squatteurs ont envahi MON espace capillaire. O rage, ô désespoir.

En plus j'ai mes ragnoutes, je fais rien qu'à des couneries. Tout à l'heure, j'ai préparé le sac de sport de Nounette en mettant la basket gauche de Nounette, good point, mit la basket gauche de Mini, ahr la grosse rigolade.

Je suis tellement sur les nerfs que je dors extrêmement mal (treize heures en trois nuits), j'ai donc présentement la tronche des plus moches jours, les cernes au niveau du cu*l, so glamour. On dirait que je me suis droguée, alors que non, tout est naturel.

Je ne fais rien qu'à me plaindre, ce qui est passablement saoûlant au dernier degré, et malheureusement, je ne peux pas me saoûler moi-même (juste les autres, c'est vot' fête), j'allaite toujours. D'ailleurs ça fait tellement longtemps que je n'ai pas bu, qu'à mon avis en m'enfilant deux gorgées de panaché, chuis grave bourrée.

Pierre Richard bosse tout le week-end (le fameux slogan travailler plus pour gagner plusse), même dimanche de pentecôte que l'esprit saint atterrit dans l'âme des apôtres ou chais pu trop où que je préfère ne pas le savoir. Même le lundi de pentecôte, proclamé jour de solidarité pour les vieux, donc le slogan sus-cité vaut quedalle. Avec quoi je vais me payer ma deuxième roue de vélo pour rouler à center parcs, alors? Font iéch les ieuvs, j'vais aller cramer un truc leur appartenant tiens.

Bon c'est pas tout ça, pour l'heure je vais mater Vincent Perez sur télé-nabot.



Libellés : ,