11 juin 2007

j'ai des rides

Journée un peu moisie aujourd'hui quand même.

1/ Je me suis vautrée sur mon balcon en voulant passer par dessus la barrière de sécurité mise pour que Chonchon évite d'aller fourrer ses mains dans MES plantes (ou dans la terre). Oui, je voulais aller chercher la tasse à bec que le bébé ingrat avait jeté par dessus bord. Résultat: je me suis cognée sur la rembarde, j'ai une grosse bosse mit bleu glamour. J'ai également perdu encore quelques neurones. M'en reste plus des masses.

2/ Mon fils a fait peepee sur mon sac. Moi qui lui avait prudemment enlevé sa couche après le déjeuner (je me demande comment survivre encore aux kakas mous que je supporte depuis deux mois et qui débordent jusqu'en haut du dos). Le malotru en a profité pour se soulager sur mon sac, humidifiant ainsi son contenu: mon portefeuille smells like piss spirit maintenant. Après, il s'est précipité sur son pot pour faire SEMBLANT de faire la tite commission (un gros pssssssssssssssssssss buccal). A presque 18 mois, ça promet.

3/Je me suis aperçue en matant mon bleu sur le front que j'avais des rides. J'ai encore 32 ans, merci bien, 33 c'est pour juillet, je voudrais encore profiter de ma jeunesse. Mes quinze cheveux blancs sont également priés de se faire oublier un tantinet, je leur serai grandement reconnaissante. En plus, j'ai les plus imposants cernes du monde, après Emmanuel Chain et Emmanuelli. Que personne ose me refiler de l'anticernes, je les ai tous essayés, j'ai l'air d'un camion volé avec ça.

4/Je dois changer d'allergologue pour Mini, le sien étant passablement inconscient. Ma fille de quatre ans et demi, allergique à la pomme crue, à la noisette et à l'arachide, et sûrement aux autres fruits à coque et au kiwi peut, d'après lui donc, manger de la noisette "pour voir ce que ça fait". Et bien, je l'ai vu, ce que ça a fait. L'autre jour elle a ingéré par accident un micro bout de noisette sur un biscuit, elle l'a senti passer. Toux laryngée toute la soirée, et une partie de la nuit. Super rassurant, la noisette, je n'ose imaginer ce qu'aurait pu faire une noisette entière: un ti oedème de Quincke pitêtre? J'ai donc pris rendez-vous en structure hospitalière, auprès d'un médecin qu'on m'a recommandé. Le 6 septembre. C'est loin, le 6 septembre.

5/Dans notre circonscription, comme dans tout notre département, les gens ont voté la majorité sépridentielle. Notre fabuleux député est élu au premier tour, comme en 2002 et comme en 1876 (non ce n'est pas une erreur de frappe). Marre de sa tronche! Angel dit que je suis passablement obsédée par lui, mais c'est vrai, faut que je l'exorcise c'est pas possible. Alors je chante des chansons à son propos, en disant qu'il est cocu, ou qu'il pue des pieds, ou qu'il est périmé. Mais ça ne me soulage pas.

6/Mais quand même, center parcs, c'était super bien. Et non, Sixtine, toujours pas de photo de moi en maillot de bain, elle a été censuré par la jamorité sépridentielle. Désolée pour tes noeils à toi que tu as.

Libellés : , ,