20 juin 2007

quand y'en a marre


... il n'est jamais là le Malabar.
Que cet oedème extrêmement laid, ainsi que ses trois comparses également dotés d'une mochitude à toute épreuve, sont priés de se casser fissa du visage de mon bébé à moi que j'ai.

Je ne puis supporter plus longtemps que la chair de ma chair se trimballasse avec les oreilles de Garou, c'est vraiment au-delà de mes forces. Parce que oui, évidemment, l'autre oreille est assortie, ça fait moins Quasimodo, mais même, j'aime pas.


Manquerait plus qu'il entonnasse "celui qui n'a jamais été seul" avec une voix gutturale pour que cela m'achève pour de bon.
Non, décidément, non.

En plus, après environ deux jours d'extrême agressivité (je me suis plutôt sentie moi-même là, pour faire peur), me voilà maintenant aux confins de l'hypersensibilité, je suis ridicule là. C'est pas ma faute, c'est celle de la vie, comme dirait Nounette. Non je ne suis pas cylothymique, j'ai juste mes ragnoutes (oui, encore).

Et ce matin, entre deux enfants brailleurs et l'autre garouisé, j'écoutais ça:

(la vidéo ne fonctionne plus, désolée)




Quoi?

Libellés : ,